PSG - Mercato : L’Inter veut récupérer Aurier dans un échange

Serge Aurier finalement vers l’Inter Milan cet été ?

Serge Aurier a refusé d’aller avec ses coéquipiers à Miami pour la tournée estivale afin d’être disponible pour son transfert. Mais le latéral droit de 24 ans n’a toujours pas quitté le PSG à une semaine de l’ouverture de l’exercice 2017-2018. Une situation qui pourrait bien changer dans les jours à venir grâce à l’Inter Milan.

Aurier contre Joao Mario ?

En effet, d’après les dernières indiscrétions du journaliste sportif italien Gianluca Di Marzio, l’Inter Milan serait disposé à récupérer Serge Aurier dans le cadre d’un échange incluant Joao Mario. L’international portugais intéresserait fortement le Paris Saint-Germain et son directeur sportif Antero Henrique.

Les Nerazzurri seraient alors prêts à le laisser filer à Paris si les vice-champions de France sont enclins à lâcher 30 millions d’euros plus Serge Aurier. Pour l’heure, il ne s’agirait que d’une idée étudiée par les Italiens, mais des discussions plus sérieuses pourraient avoir lieu dans les prochains jours pour évoquer la faisabilité d’une telle opération.

À noter qu’outre l’Inter Milan, Tottenham serait également toujours sur les rangs pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Mais les Spurs patienteraient pour espérer voir baisser les 25 millions d’euros que le club de la capitale réclame pour le départ de l’ancien défenseur de Toulouse FC. Reste à savoir quelle direction prendra Serge Aurier pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre…