PSG - Mercato : Barça, une star de la NBA pousse Neymar à Paris

Neymar annoncé de plus en plus proche du PSG Publié par JEAN-LUC D le 30 juillet 2017 à 16:15

D’après le quotidien catalan Sport, tous les documents nécessaires pour le transfert de Neymar vers le PSG ont déjà été rédigés. Il ne reste plus que la signature de l’attaquant du FC Barcelone pour boucler cette affaire. Très lié au Brésilien de 25 ans, Draymond Green, joueur américain de basket-ball évoluant aux Golden State Warriors en NBA, a été interrogé sur ce sujet.

Une opportunité incroyable pour Neymar d’être le leader de sa propre équipe

Invité à Miami par Neymar pour la rencontre de l’International Champions CUP opposant le FC Barcelone au Real Madrid (3-2), DrayMagic en a profité pour parler de l’avenir de son ami. Pour la star de la NBA, qui a passé ses vacances avec l’attaquant du Barça à Ibiza, il est difficile de refuser l’offre du Paris Saint-Germain.

L’ancien joueur de Santos ayant là une opportunité incroyable d’être le leader de sa propre équipe. « Neymar est une véritable star, il est exceptionnel. Il a une décision difficile à prendre, mais le PSG est une opportunité incroyable pour lui d’être le leader de sa propre équipe. Il est dans une grande équipe au Barça, mais c’est compliqué de jouer aux côtés de Messi tous les jours.

Tout être humain doit également considérer l’aspect économique, l’argent qui lui est offert. C’est un deal énorme. Neymar est le plus grand compétiteur que j’ai rencontré dans ma vie. Je pense qu’il prendra la bonne décision, il ira où il se sentira le mieux, selon ce qu’il ressent. À Barcelone, c’est difficile pour Neymar d’être le meilleur joueur du monde.

Il n’a peut-être pas le crédit qu’il mérite. Il ne faut pas comparer le talent qui entourera Neymar au PSG et celui qui l’entoure au Barça. Avec le talent qu’il a, Neymar peut faire passer le PSG à un autre niveau, un peu comme Stephen Curry avec les Golden State Warriors », a déclaré Draymond Green (27 ans), des propos rapportés par Basket Session.

Reste à savoir si l’enfant de Mogi das Cruzes va suivre ce conseil de son ami et rejoindre effectivement le Paris Saint-Germain dans les jours à venir. À suivre…

Afficher les commentaires