PSG - Mercato : Barça, Paris négocie pour la présentation de Neymar

Neymar annoncé de plus en plus proche du PSG Publié par JEAN-LUC D le 30 juillet 2017 à 16:35

Nul ne sait encore comment le PSG compte finaliser l’arrivée de Neymar, entre un paiement de sa clause libératoire fixée à 222 millions d’euros par le FC Barcelone ou un transfert, la date d'officialisation attendue se précise peu à peu. D’ailleurs, le club de la capitale se préparerait déjà pour la présentation officielle de la star brésilienne.

Paris veut exploiter Neymar et son image dès son arrivée

En effet, d’après le quotidien catalan Sport, le Paris Saint-Germain aurait déjà entamé les négociations avec des partenaires commerciaux afin d’avoir début août, possiblement avant le premier match de Ligue 1 contre Amiens le samedi prochain, une présentation en fanfare de Neymar. L’objectif est clairement d’avoir une arrivée qui marque les esprits dans le monde.

Plus encore que le passage au Trocadéro de Zlatan Ibrahimovic en 2012. Des appels d’offres auraient été alors lancés pour ce grand évènement dans Paris. Le club de la capitale veut exploiter sa nouvelle star et son image dès son arrivée et sa présentation ferait ainsi déjà l'objet de négociations avec différents.

Le joueur va coûter très cher et tout est bon pour commencer à vite faire rentrer de l'argent dans les caisses. Et si les deux parties ont signé un contrat de confidentialité, certaines informations pourraient fuiter afin de faire monter la pression jusqu’au jour tant attendu par les supporters parisiens. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires