PSG - Mercato : Barça, Pierre Ménès change d’avis pour Neymar

Neymar de plus en plus proche du PSG Publié par JEAN-LUC D le 30 juillet 2017 à 19:00

À l’annonce de la rumeur envoyant Neymar au PSG, Pierre Ménès n’y croyait pas du tout. Pour le journaliste sportif, la star brésilienne se servait une fois de plus du club parisien pour obtenir une revalorisation de son contrat au FC Barcelone. Mais avec les avancées notables annoncées dans ce dossier, le consultant de Canal+ ne semble plus vraiment pessimiste.

Neymar ? une merveilleuse nouvelle pour Paris

Sur son blog, Pierre Ménès a profité de la couronne qu’il dressait à Dani Alves après sa remarquable performance hier face à l’AS Monaco, dans le cadre du Trophée des Champions, pour évoquer à nouveau le dossier Neymar, qui devrait se concrétiser dans le courant de la semaine à venir.

Pierrot a fait un petit mea culpa concernant l’arrivée potentielle de l’attaquant du Barça au Paris Saint-Germain, lui qui n'y croyait pas vraiment au départ.

« Le PSG a pris un super joueur de 34 ans qui s’appelle Daniel Alves. Le Brésilien a d’abord égalisé d’un coup franc assez exceptionnel et a ensuite profité d’une faute de marquage de la défense monégasque pour délivrer un super centre pour la tête motivée de Rabiot, qui devance même Cavani sur l’action.

Monaco a nettement faibli sur le plan physique en seconde période, mais peut se dire que Tielemans est sans doute une vraie bonne pioche et que Kongolo, sur ce qu’il a montré, en est peut-être une moins bonne. (…) En face, le PSG a donc fait le job, sans Di Maria ni Draxler. Et – puisqu’à priori il faut le dire – sans Neymar.

Ce feuilleton incroyable auquel je ne croyais pas une seconde est en train de prendre forme. Ce serait un coup retentissant et une merveilleuse nouvelle pour le PSG, mais aussi pour la Ligue 1 tout entière, qui bénéficierait d’une exposition médiatique encore jamais vue dans son histoire », a-t-il expliqué.

Afficher les commentaires