Real Madrid - Mercato : L’AS Monaco mise en garde pour Mbappé

Pour Ménès, l'AS Monaco ne doit pas libérer Mbappé Publié le 30 juillet 2017 à 18:32

Le Real Madrid serait très désireux de recruter Kylian Mbappé cet été. Pierre Ménès prévient l’AS Monaco d' éventuels inconvénients du départ du jeune attaquant.

L’AS Monaco ne pourrait pas défendre son titre en cas de départ de Mbappé

Comme à son habitude, Pierre Ménès a suivi le match entre l’AS Monaco et le PSG (1-2) à l’occasion du Trophée des Champions. Il n’a pas manqué de livré son commentaire de cette grande affiche du football français.

« Monaco a nettement faibli sur le plan physique en seconde période, mais peut se dire que Tielemans est sans doute une vraie bonne pioche et que Kongolo, sur ce qu’il a montré, en est peut-être une moins bonne », a commenté le célèbre journaliste sur son blog.

Ce fut également l’occasion pour le confrère de glisser sur le mercato de l’AS Monaco. Le club du Rocher a déjà laissé partir Benjamin Mendy, Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko. Mais la saignée ne devrait pas s’arrêter là puisque Thomas Lemar est censé s’en aller et que les Madrilènes son activement annoncés aux trousses de Kylian Mbappé. Deux éventuels départs qui, selon Pierre Ménès, compliqueraient la tâche au club de la Principauté dans la défense de son titre la saison prochaine.

« Il faudra surtout espérer que l’ASM garde Lemar et Mbappé pour faire une bonne saison. Si seulement l’un des deux venait à partir, ce serait à mon avis très compliqué pour Monaco de défendre son titre », a-t-il prévenu.

Voyons s'il sera entendu par les décifeurs monégasques.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp