PSG - Transfert : Neymar au Qatar mardi pour sa visite médicale

PSG : Neymar en visite médicale mardi, à Doha, au Qatar Publié par Gary SLM le 31 juillet 2017 à 02:50

Le dossier de la venue de Neymar au PSG est bouclé, selon le quotidien qatari Al Watan. Cette source expliquait dimanche que le brésilien est attendu à Doha, mardi 1er aout, pour y passer sa visite médicale d’avant signature de contrat.

Neymar, enfin la fin du long feuilleton ?

Depuis le rachat du PSG par QSI, les visites médicales des joueurs importants se font à Doha. Après Lucas Moura et Angel Di Maria, c’est au tour de Neymar d’honorer la tradition. Et selon le confrère qatari, les premières images de l’arrivée du joueur au Paris Saint-Germain pourraient filtrer dès mardi.

Avant de s’engager avec le club de la capitale, vainqueur du Trophée des Champions face à Monaco samedi 2-1, Neymar va s’envoler pour la Chine ce lundi. Il y va pour honorer un rendez-vous avec un de ses sponsors. C’est après ce rendez-vous qu’il rejoindra le Qatar pour s’y plier aux exigences d’avant signature de son contrat.

Selon Al Watan et Mundo Deportivo, ou même Marca, le brésilien n’est pas revenu en Espagne avec le reste du groupe de joueurs du FC Barcelone. Une rencontre entre Neymar et le président du PSG Nasser AlKhelaifi serait prévue mardi au pays des pétrodollars avant les choses sérieuses.

Afficher les commentaires