PSG - Mercato : Barça, visite médicale confirmée pour Neymar

Neymar au PSG à partir de mardi. Publié par Eitel Mabouong le 31 juillet 2017 à 08:25

Le transfert de Neymar au PSG est en passe de se décanter durant ce mercato. Le possible futur ex-joueur du Barça aurait déjà une date pour sa visite médicale.

Neymar au PSG à partir de mardi...

Les dirigeants du Paris Saint-Germain s'activent en coulisses pour boucler de manière définitive le transfert de Neymar en provenance du Barça. Alors que le silence du joueur joue en faveur du PSG, une première date pour sa visite médicale avec le club de la capitale française a été donnée ces dernières heures. Celle-ci provient directement du Qatar.

D'après le quotidien El Watan, il serait question d'une arrivée du Brésilien "dans les prochaines heures" du côté de Doha pour sa visite médicale. Comme cela avait été le cas en 2015 avec Angel Di Maria, le joueur pourrait ainsi - avec ce scenario - passer par Doha pour boucler les formatlités liées à son transfert au Paris Saint-Germain avant de rallier la capitale dans la foulée.

Pour rappel, Neymar devrait sortir du silence dans la journée de mardi afin que son père et agent puisse toucher une dernière commission de 26 millions d'euros (qui tombera ce lundi 31 juillet si le joueur appartient toujours au Barça à cette date). La thèse faisant état d'une arrivée de Neymar au PSG dés son retour de Chine tient ainsi la corde.

Afficher les commentaires