Cédric Carrasso a quitté les Girondins de Bordeaux en début de mercato estival. Le Sporting Portugal attend toujours la réponse de l'international français.
Carrasso pourrait rejoindre l'Angleterre ou quitter l'Europe
Un temps annoncé du côté du Stade Rennais ou encore au Montpellier HSC, Cédric Carrasso ne s'est toujours pas trouvé une portie de sortie depuis son départ des Girondins de Bordeaux lors de ce mercato estival. L'international français dispose notamment d'une offre ferme de contrat de la part du Sporting Portugal.
En dépit de cela, le portier n'a toujours pas signé son contrat, dont ni la durée ni le montant de sa rémunération annuelle n'ont encore filtré pour le moment. L'Equipe confie ce lundi matin dans ses colonnes que le joueur dispose de plusieurs pistes en Angleterre, notamment en deuxième division. Nottingham Forrest ou encore Sunderland auraient ainsi noué des contacts avec le joueur, sans pour autant lui transmettre la moindre proposition à l'heure actuel. Carrasso disposerait par ailleurs d'une offre d'un club hors de l'Europe, dont l'identité n'a pas fitré pour le moment.