AS Monaco - Mercato : Stade Rennais, Diakhaby aurait déjà signé

Diakhaby aurait déjà signé avec l'AS Monaco. Publié le 31 juillet 2017 à 09:27

Adama Diakhaby est en partance du Stade Rennais sur ce mercato. Le joueur aurait déjà signé son contrat avec l'AS Monaco. Un accord pour le transfert a déjà été trouvé entre les deux clubs.

Diakhaby, une annonce dans les prochaines heures

L'issue de ce dossier ne fait plus aucun doute. Adama Diakhaby deviendra très rapidement un joueur de l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Un accord à hauteur de 10 millions d'euros est annoncé par la presse depuis la fin de semaine passée, concernant son transfert depuis le Stade Rennais. Il était également question d'un contrat de cinq ans pour l'attaquant.

D'après l'édition du jour de Ouest-France, le joueur aurait d'ores et déjà signé son contrat avec le club de la principauté. "L'attaquant du Stade Rennais s'est engagé ce vendredi avec l'AS Monaco", lâche ainsi le média. L'officialisation du transfert devrait tomber dans les prochaines heures selon le quotidien. A noter que Diakhaby ne serait pas le seul à voir son transfert bouclé avant le passage de sa visite médicale. Jordy Gaspar ou encore Youri Tielemans étaient dans le même cas de figure avec les Azuréens sur ce mercato.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp