Barça - Mercato : Liverpool, Coutinho "quasi certain" de signer

Coutinho quasi certain de signer au Barça. Publié par Eitel Mabouong le 31 juillet 2017 à 09:46

Philippe Coutinho devrait prochainement s'engager avec le Barça sur ce mercato, pour remplacer Neymar. Le transfert du joueur de Liverpool FC est quasi bouclé.

Coutinho, Liverpool prêt à négocier avec le Barça

Alors que le transfert de Neymar en direction du PSG devrait être annoncé d'ici mercredi, le Barça tient pratiquement son successeur. Philippe Coutinho est en effet très proche de s'engager avec les Blaugranas sur ce mercato estival. Le transfert du Brésilien depuis Liverpool est d'ailleurs "quasi certain".

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Sport ces dernières heures, et relayée par Sky Sports. D'après les deux médias, les dirigeants de Liverpool FC auraient d'ores et déjà accepté l'idée d'un transfert pour leur milieu de terrain offensif polyvalent. Ils auraient ainsi donné leur accord au joueur et seraient prêts à entamer des négociations avec le Barça en ce sens. Une offre à hauteur de 85 millions d'euros serait en cours de préparation pour un transfert de Coutinho en Catalogne durant ce mercato estival.

Afficher les commentaires