ASSE - Mercato : Empoli, Assane Dioussé annoncé pour 4 ou 5 ans

Assane Dioussé, milieu de terrain d'Empoli Publié par ALEXIS le 31 juillet 2017 à 10:04

Assane Dioussé figure sur la liste des probables futures recrues de l’ASSE. Le dossier de milieu défensif d’Empoli serait sur le point d’être bouclé. Il pourrait signer un contrat de 4 ou 5 ans.

Dioussé vers un long bail avec les Verts

Assane Dioussé est clairement une priorité pour l’AS Saint-Étienne qui veut également investir sur de jeunes joueurs qu’il pourrait revendre plus tard. Le Sénégalais de 19 ans est en passe de s’engager dans les prochaines heures avec les Verts. Comme l’a confirmé Dominique Rocheteau la semaine dernière, Sainté « a trouvé un accord avec Empoli sur la base d’un transfert de 5 M€ ».

Sur la durée du contrat du natif de Dakar (Sénégal), L’Équipe croit savoir qu’il va parapher un contrat de 4 ou 5 saisons, si les Stéphanois trouvent un accord avec ses représentants et que le joueur satisfait à la visite médicale. Par ailleurs, le directeur sportif du club ligérien avait expliqué le choix porté sur Assane Dioussé.

« Cet investissement correspond à ce que l’on recherche, à savoir des joueurs d’avenir, avec un potentiel, et une certaine expérience. Il a déjà 2 ans de Calcio avec Empoli derrière lui. Il a joué 33 matches cette saison. C’est un milieu défensif, mais il est polyvalent. Plusieurs grands clubs s’intéressaient à lui », avait-il justifié dans Le Progrès.

Afficher les commentaires