Serge Aurier est en passe de quitter le PSG à l'occasion de ce mercato estival. Un transfert en direction de Manchester United est en passe de se peaufiner.
Aurier, son transfert à Man United dépend de la justice
Le Paris Saint-Germain va dégraisser son effectif durant la deuxième partie de ce mercato. Serge Aurier fait partie des joueurs invités à quitter le PSG. Il serait en passe de s'engager avec Man United durant les semaines à venir. Le joueur aurait en effet d'ores et déjà donné son accord pour un transfert dans le nord de l'Angleterre.
C'est en tout cas l'information dévoilée par Paris United sur son compte Twitter et relayée par Sky Sports ce lundi matin. Aucun détail n'a cependant filtré sur les modalités de ce contrat passé entre le latéral du Paris Saint-Germain et Manchester United. Seule certitude : celui-ci sera valable uniquement si Aurier n'est pas condamné par la justice française dans son procès pour son interpellation datant du printemps 2016. Dans le cas contraire, le joueur du PSG ne pourra pas disposer d'un visa pour rejoindre l'Angleterre. L'Inter Milan et l'AC Milan négocient eux aussi.