Juventus - Mercato : Lazio, offre du Napoli pour Baldé Keita

Baldé Keita, Naples propose 22 M€. Publié par Bastien le 31 juillet 2017 à 16:07

La presse italienne annonce que la Lazio Rome aurait reçu une nouvelle offre pour le joueur sénégalais Balde Keita en provenance du Napoli ce lundi.

Baldé Keita, Naples propose 22 M€ à la Lazio

C'est assurément le dossier le plus chaud du côté de la Lazio Rome, celui de son ailier sénégalais Balde Keita Diao. Si la presse transalpine annonce depuis quelques jours des offres pour ce dernier venant de la Juventus et de l'Inter Milan, le président laziale Claudio Lotito aurait reçu l'offre ferme d'un nouveau prétendant, le SSC Napoli, pour s'attacher les services de l'attaquant.

En effet le Corriere dello Sport annonce ce lundi qu'une proposition à hauteur de 22 millions d'euros a été formulée pour arracher l'international sénégalais qui ne devrait vraisemblablement plus porter les couleurs de la Lazio l'année prochaine.

Lotito s'est dit, en début de mercato, pas opposé à un départ de son meilleur joueur de la saison passée mais demande tout de même une offre au moins égale à 30 millions d'euros. Par ailleurs l'Inter Milan a fait de Keita sa priorité pour renforcer son attaque et devrait également formuler une offre dans les prochains jours pour le joueur. L'intérêt de l'Inter dans ce dossier semble lié au cas Ivan Perisić.

Afficher les commentaires