PSG - Mercato : Barça, le Real Madrid appuie Paris pour Neymar

Neymar, le PSG aidé par le Real Madrid.

Le transfert de Neymar au PSG est en passe de se boucler sur ce mercato estival. Le Real Madrid appuierait le dossier pour un départ du Barça.

Neymar, le PSG aidé par le Real Madrid

Les dirigeants du Paris Saint-Germain entrent dans la dernière ligne droite pour boucler le transfert de Neymar depuis le Barça. Ces derniers auraient d'ailleurs le soutien du Real Madrid sur ce dossier. C'est en effet l'information confirmée par Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

"Le Real lâche le Barça et la Ligue espagnole là-dessus. Quand ils peuvent mettre une peau de banane au Barça, ils le font. Ils sont en train d'aider le PSG à faire Neymar. C'est quand même assez dingue ! Ils se désolidarisent du reste des autres clubs de Liga pour aider le Paris Saint-Germain. Même l'Atletico Madrid a apporté son soutien au FC Barcelone (...) Paris a tous les clubs européens contre lui sur ce dossier, sauf le Real ! Florentino Perez garde de très bonnes relations là-dessus avec Paris, notamment depuis le transfert de Jesé", a ainsi confié Riolo sur les ondes de RMC ces dernières heures.