PSG- Mercato: Neymar père à Barcelone pour finaliser le transfert

Neymar est de plus en plus proche du PSG

Le dossier Neymar avance visiblement bien. La star brésilienne du FC Barcelone serait sur le point de devenir un joueur du PSG. Le joueur de 25 ans pourrait même passer sa visite médicale à Doha, mardi. En attendant, son père et agent s’activerait de son côté pour finaliser l’affaire avec le club catalan.

Neymar Sr a atterri à l’aéroport El Prat ce lundi matin

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont sur le point de réaliser le plus gros coup de l’histoire des transferts. Le président du Paris Saint-Germain et son nouveau directeur sportif sont en passe d’arracher la signature de Neymar. Actuellement en Chine pour participer à des évènements promotionnels, la star brésilienne du FC Barcelone devrait ensuite s’envoler pour le Qatar.

D’après la radio catalane Cadena COPE, l’attaquant auriverde serait attendu mardi à Doha, certainement au centre Aspetar, afin de passer la visite médicale médicale préalable à sa signature au Paris Saint-Germain. L’ancien buteur de Santos ne devrait donc pas retourner en Espagne comme espérée par les dirigeants du Barça.

Pendant ce temps, son père a atterri à l’aéroport El Prat de Barcelone ce lundi matin. Interrogé par les nombreux journalistes présents sur place, Neymar Sr est resté complètement muet. Il devrait rencontrer les dirigeants catalans dans la journée afin de recevoir la prime de 26 millions d’euros liée à la dernière prolongation de contrat de son fils chez les Blaugranas.

Pour sa part, le journal espagnol Sport, qui ne donne pas plus d’informations, croit savoir que le géniteur du natif de Mogi das Cruzes devrait également négocier et donc boucler le départ du joueur vers la capitale française. Il pourrait s’agir du paiement des 222 millions d’euros de la clause libératoire de la vedette. Affaire à suivre donc…