PSG - Mercato : Barça, Neymar évoque son avenir depuis la Chine

Neymar est de plus en plus proche du PSG

Actuellement en Chine pour participer à des évènements promotionnels, Neymar pourrait prendre ensuite la direction du Qatar. Selon la Cadena COPE, la star brésilienne devrait ensuite atterrir mardi à Doha afin de passer la visite médicale préalable à sa signature au PSG. L’attaquant du FC Barcelone, qui était plongé dans un lourd silence depuis plusieurs jours, a enfin décidé de donner de la voix depuis l’Asie pour évoquer son avenir.

Neymar sollicite ses fans

Après son séjour chinois, Neymar ne devrait pas retourner en Espagne comme espérés par les dirigeants du FC Barcelone. Au Qatar, la star brésilienne de 25 ans devrait être accueillie par l’émir Al-Thani et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi selon la presse qatarie. L’attaquant du vice-champion d’Espagne devrait ensuite s’engager pour les cinq prochaines saisons en faveur du Paris Saint-Germain.

Profitant de sa présence en Asie, le natif de Mogi das Cruzes a créé un compte Weibo, le réseau social le plus populaire en Chine. Et c’est via cette plate forme que l’ancien avant-centre de Santos s’est adressé à ses nombreux fans pour parler brièvement de son avenir.

« Nihao (“bonjour”) la Chine ! Je suis Neymar Jr. et je viens juste d’arriver en Chine. Je suis à Shanghai en ce moment. J’embrasse tous mes fans chinois, merci beaucoup pour votre soutien. À tous mes amis sur Weibo, pouvez-vous m’envoyer des suggestions de ce que je devrais faire pendant que je suis ici ? », a confié écrit le joueur du Barça.

Il faudra donc patienter encore quelques heures avant d’être situé définitivement sur le prochain point de chute de Neymar. Affaire à suivre…