PSG - Mercato : Barça, le sélectionneur du Brésil parle à Neymar

Neymar est de plus en plus proche du PSG

Depuis ces dernières heures, l’arrivée de Neymar au PSG est devenue de plus en plus brûlante. En Espagne, plusieurs médias ne sont plus confiants quant à un avenir de l’attaquant de 25 ans au FC Barcelone. Au micro de Radio 730, Tite, le sélectionneur du Brésil s’est prononcé sans détour sur ce feuilleton.

Neymar va jouer dans un environnement de très haut niveau et sera heureux

Adenador Leonardo Bacchi, dit Tite, a donné son avis sur le cas de Neymar, ailier gauche du FC Barcelone et capitaine de la Selecao. Pour le technicien brésilien, quelque soit la décision que prendra l’ancien joueur de Santos, fortement annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, elle sera la bonne.

« Je suis très tranquille. Je suis sûr qu’il prendra toutes les options possibles en considération pour faire son choix et déterminer le club où il jouera. Il va jouer à un haut niveau, dans un environnement de très haut niveau et sera heureux. Quand nous parvenons à lier le côté personnel à la qualité du travail effectué, nous ne sommes pas loin de l’excellence.

Quelle que soit sa décision, je pense qu’il sera proche d’atteindre cet aspect », a expliqué Tite. Même si l’entraîneur de l’équipe du Brésil refuse de se mouiller dans ce dossier, ses propos semblent conforter le joueur dans son choix : rejoindre une équipe où il sera la principale star. Réponse dans les heures qui suivent !