FC Nantes - Mercato : Pallois apprécie ses débuts avec les Canaris

Nicolas Pallois, nouveau défenseur du FC Nantes Publié par ALEXIS le 31 juillet 2017 à 14:10

Nicolas Pallois a fait ses débuts avec le FC Nantes lors du match amical contre le Genoa (0-1). L’ex-défenseur de Bordeaux apprécie ses 45 minutes de jeu.

Pallois, « c’est bien et il faut poursuivre »

Transfuge des Girondins de Bordeaux, Nicolas Pallois a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs, notamment avec le FC Nantes. Le joueur polyvalent note du positif pour ses débuts effectués contre le club italien.

« Pour moi, tout se passe très bien lors de mes premiers jours, j'ai joué mes 45 premières minutes, ça fait du bien à la tête. Je suis heureux de jouer pour Nantes, dans un groupe vivant, qui bosse bien ensemble, qui fait les efforts les uns pour les autres. C'est bien et il faut poursuivre », a souligné Pallois.

Le défenseur central ou encore arrière latéral gauche estime le comportement des Canaris positif dans l’ensemble malgré la défaite. « On touche 3 fois les montants contre le Genoa, il y a eu du positif, car on s'est créé des occasions sans trop en concéder, on a bien défendu. Il nous reste encore une semaine de travail avant d'attaque le championnat.

Le plus important c'est le championnat, pas la préparation, donc on devra surtout marquer contre le LOSC à Lille, lors la 1re journée de Ligue 1 (dimanche à 15 h) », a déclaré la recrue des Jaune et Vert.

Afficher les commentaires