Diego Rolan a fait l’objet d’une offre de Fulham FC que Bordeaux a accepté. Mais l’attaquant refuse de rejoindre le club de D2 anglaise et lorgne plutôt le promu, Newcastle.
Diego Rolan attend l'offre de Newcastle
La préférence de Diego Rolan est clairement exprimée. L’ailier de Bordeaux ne veut pas s’engager avec Fulham FC, club avec lequel les Girondins ont pourtant trouvé un accord.
En effet, l’international uruguayen, tout comme les dirigeants du club au scapulaire, attendrait une éventuelle proposition de Newcastle pour filer à l’anglaise d’après les informations de The Sun. Les Magpies sont certes intéressés par le profil de Rolan, mais ils n'ont pas encore envoyé d'offre aux Girondins.
Notons que le joueur de 24 ans avait été écarté du groupe par l’entraineur Jocelyn Gourvennec avant le stage à Saint-Jean-de-Luz, pour avoir refusé de rejoindre les Cottagers.
Cependant, il se murmure que Diego Rolan pourrait retrouver le groupe des Marine et Blanc, à l’occasion du tour préliminaire de Ligue Europa contre Videoton, jeudi soir. Débarqué en Gironde en janvier 2013 en provenance de Defensor SC (Uruguay), Rolan est sous contrat jusqu’en juin 2018.