AS Monaco - Mercato : Ménès prévient le club pour Mbappé et Lemar

Kylian Mbappé, attaquant de l'AS Monaco Publié le 31 juillet 2017 à 17:00

L’AS Monaco devrait tout faire pour garder Kylian Mbappé et Thomas Lemar. Sinon le club se retrouverait en difficulté en cas de transfert de l’un des deux, selon Pierre Ménès.

Ménès met Monaco en garde pour Mbappé et Lemar

Kylian Mbappé et Thomas Lemar font l’objet de fortes sollicitations. Et selon Pierre Ménès, l’AS Monaco ne devrait pas prendre le risque de transférer, ne serait-ce que l’un de ces deux joueurs.

S'il arrivait que l'un d'eux parte, le club aurait des difficultés pour défendre son titre. Et par conséquent, pourrait passer à côté de la Ligue des Champions.

« Il faudra surtout espérer que l’ASM garde Lemar et Mbappé pour faire une bonne saison », a écrit Ménès sur son blog, suite au Trophée des Champions perdu contre le PSG, samedi (2-1), à Tanger au Maroc.

« Si seulement l’un des deux venait à partir, ce serait à mon avis très compliqué pour Monaco de défendre son titre », a indiqué le consultant de Canal + .

Rappeplons que le Rocher a déjà transféré des joueurs clés de son effectif de la saison dernière : Bernardo Silva et Benjamin Mendy à Manchester City, Tiémoué Bakayoko à Chelsea, Valère Germain à l’OM et Nabil Dirar a Fenerbahçe.

Et ce n'est pas tout, Fabinho est également très convoité, en plus de Mbappé visé par le PSG, le Real Madrid et le Barça, et de Lemar par Arsenal.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp