OM : Vélodrome, une menace d'Eyraud sur les abonnements en virage

Eyraud et l'OM refusent une vente à l'unité.

Jacques-Henri Eyraud et les dirigeants de l'OM ont décidé de lancer une nouvelle vague d'abonnements au stade Vélodrome pour la saison à venir.

Eyraud et l'OM refusent une vente à l'unité

L'Olympique de Marseille va lancer une troisième campagne d'abonnements pour le stade Vélodrome en vue de la saison à venir. Jacques-Henri Eyraud et la direction de l'OM aurait pris cette décision d'après une information dévoilée par La Provence ce lundi. Un léger détail a cepednant été dévoilé sur ce dossier.

Le média précise en effet que les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient mis la pression afin de voir l'ensemble des abonnements en virages vendus à cette occasion. D'après le quotidien, l'OM n'aurait ainsi pas l'intention de vendre des billets à l'unité en virages durant la saison même si des places sans abonnement sont encore disponibles. Autrement dit, un OM - PSG pourrait se jouer avec seulement deux tiers des virages pleins (puisque les abonnements en virages sont vendus au deux tiers pour le moment). Cette mesure - ou menace - apportée par le président Eyraud a pour but de vendre l'intégralité des abonnements en virage.