ASSE - Mercato : Jonathan Bamba, pourquoi sa prolongation coince

Jonathan Bamba, attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 31 juillet 2017 à 17:51

Jonathan Bamba n’a toujours pas prolongé son bail. Le clan du jeune attaquant se monterait exigeant dans les négociations avec les dirigeants de l’ASSE.

Bamba en désaccord avec l'ASSE sur son salaire

Il ne reste plus qu’une saison à Jonathan Bamba à l’AS Saint-Étienne. Mais cela n’est pas un problème pour les décideurs des Verts puisqu’ils ont offert une prolongation à l’attaquant de 21 ans sur qui Oscar Garcia compte cette saison.

Surprise pour le club ligérien, le joueur revenu de prêt d’Angers SCO refuse de rempiler. Et pour cause, les représentants de Bamba et les Verts n’arriveraient pas à s’accorder sur les émoluments du joueur.

But Football Club apprend que les proches de l’international espoir français « demanderaient 185 000 € pour accepter une prolongation ». Leur argument étant que Jonathan Bamba « pourrait rapporter » un pactole estimé à « 20 M€ en fin de saison ».

Le natif d’Alfortville a fait sa formation à l’Etrat (2011 -2015). La saison 2015-2016, il a été prêté à Paris FC en Ligue 2. L’exercice suivant (2016-2017), il a passé la première moitié de la saison à Saint-Trond en Belgique, puis la deuxième à Angers en Ligue 1. C’est donc cette saison que Bamba devrait véritablement évoluer sous les couleurs de son club formateur, si tout se passe bien entre les parties.

Afficher les commentaires