Emmanuel Rivière préférerait rejoindre la Turquie, notamment le club de D1, Osmanlispor. L’attaquant formé à l’ASSE était pourtant annoncé proche du FC Metz.
Rivière serait intéressé par le challenge turc
Un temps annoncé tout proche de s’engager avance le FC Metz, Emmanuel Rivière pourrait se diriger vers Osmanlispor, dans l’élite turque selon les informations de L’Équipe.
C’est d’ailleurs le même quotidien de sport qui a révélé, vendredi, que l’attaquant de 27 ans était tout proche de rejoindre les Grenats. Ce lundi, la source fait savoir que Rivière « a décliné la proposition du club lorrain et privilégierait l'option turque ». Les Messins avaient pourtant trouvé un accord avec les Magpies pour un transfert estimé à 1,5 M€ d’après le journal sportif.
Le joueur de 27 ans appartient à Newcastle depuis son transfert de l’AS Monaco en juillet 2014. Mais la saison dernière, il était prêté Osasuna en Liga. De retour dans la formation anglaise, l'ex-Monégasque n'est pas dans les plans de Rafael Benitez pour la nouvelle saison en Premier League.
Précisions qu'Emmanuel Rivière n’a plus qu’une saison de contrat avec le club promu, soit jusqu’en juin 2018.