PSG - Mercato : Accord entre Aurier et Manchester United, mais...

Serge Aurier vers Manchester United cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 31 juillet 2017 à 18:51 | mis à jour le 31 juillet 2017 à 18:51
Résultats

Désireux de changer d’air pour redorer son blason après ses nombreuses frasques extrasportives, Serge Aurier est clairement sur le départ du côté du PSG cet été. Et même si le latéral droit ivoirien est toujours dans la capitale française à une semaine de la reprise du championnat, le joueur de 24 ans pourrait finalement atterrir à Manchester United.

Serge Aurier attend le verdict de son procès

En effet, d’après les toutes dernières informations du média Sky Sports, les dirigeants de Manchester United auraient trouvé un accord avec l'entourage de Serge Aurier pour un contrat. Après l’arrivée de Dani Alves et l’éclosion de Thomas Meunier, l’international ivoirien n’a plus d’avenir au Paris Saint-Germain et pourrait ainsi débarquer en Premier League dès cette saison.

Seulement, l’ancien défenseur de Toulouse FC va encore devoir patienter avant de voir son transfert officialisé par les deux clubs. D’abord parce que les Red Devils n’ont pas encore trouvé un accord sur le montant de l’indemnité avec leurs homologues parisiens. Ensuite, Serge Aurier doit attendre la fin de son procès pour violence sur un policier dans le courant du mois d’août.

Une fois que la justice aura donné son verdict, la formation anglaise pourra oui ou non accélérer les choses pour finaliser le transfert de l’Ivoirien. D’autant plus que les 25 millions d’euros que réclame le vice champion de France ne posent aucun problème à l’équipe entraînée par José Mourinho. Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp