ASSE - Mercato : Zénith, le dossier Hernani placé en attente

Hernani, une sérieuse concurrence pour l'ASSE. Publié par Eitel Mabouong le 01 août 2017 à 08:43

Hernani est envoyé vers l'ASSE sur ce mercato. Proche d'un transfert dans le Forez, le joueur du Zenith Saint-Pétersbourg dispose de plusieurs options.

Hernani, une sérieuse concurrence pour l'ASSE

Le transfert de Hernani du côté de l'AS Saint-Étienne n'est pas encore bouclé sur ce mercato estival. Le milieu de terrain récupérateur du Zenith Saint-Pétersbourg a vu l'ASSE entamé des négociations avec son club. Les deux parties auraient entamé les discussions sur la base d'un prêt avec la prise en charge de la moitié du salaire (soit 600.000 euros par an). Une option d'achat à hauteur de 8 millions d'euros est également envisagée.

Bien qu'un accord soit très proche d'être trouvé entre l'AS Saint-Étienne et le Zenith, l'affaire ne serait pas forcément entendue pour le moment. C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe ce mardi dans ses colonnes. Le média précise ainsi que plusieurs clubs se sont manifestés. Il est notamment question de la présence d'équipes françaises, italiennes ou turques. La piste Hernani serait désormais en stand-by du côté de l'ASSE d'après le quotidien. D'autres pistes sont explorées en attendant des nouvelles sur ce dossier.

Afficher les commentaires