OL : Bruno Genesio dévoile le profil du capitaine de Lyon

Bruno Genesio, coach de l'OL Publié par ALEXIS le 01 août 2017 à 12:04

Bruno Genesio entretient encore le suspense sur le nom du capitaine de l’OL cette saison. Néanmoins, il a dévoilé le profil du successeur de Maxime Gonalons.

Genesio, « un joueur irréprochable pour le brassard »

Le capitaine de l’Olympique Lyonnais n’est toujours pas connu officiellement. Bro Genesio a cependant brossé le profil de celui qui va succéder à Maxime Gonalons transféré à l’AS Rome.

« Le capitaine idéal ? C’est un joueur qui doit être irréprochable dans son état d’esprit, qui doit être capable de prendre des responsabilités mêmes dans les moments difficiles et un relais avec le staff », a décrit l'entraineur de Lyon sur OLTV, sans faire connaitre son choix.

« La décision est prise. Je ne la donnerais pas, car les joueurs ne la connaissent pas encore. C’est un choix important. Il y a aussi d’autres joueurs qui doivent être responsabilisés. Il y aura un groupe de 5-6 joueurs référent que je rencontrerais tous les mois pour échanger avec eux… », a expliqué Genesio.

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, le coach du club rhodanien avait opté pour un brassard tournant. Ainsi, Jordan Ferri, Jérémy Morel, Anthony Lopes, Nabil Fekir, Lucas Tousart et Marcelo Guedes ont porté à tour de rôle le brassard.

Afficher les commentaires