Barça - Mercato : Remplaçant de Neymar, la cible prioritaire connue

Dembélé visé en priorité pour remplacer Neymar

Le FC Barcelone aurait élevé Ousmane Dembélé au rang de cible prioritaire pour remplacer Neymar, qu’il pourrait perdre au profit du PSG.

Dembélé en remplacement de Neymar ?

C’est connu que le FC Barcelone n’est pas du tout certain de pouvoir conserver Neymar face à la poussée du PSG cet été. Les recruteurs parisiens seraient même disposés à aligner les 222M€ de la clause libératoire du Brésilien. Un intérêt partagé par ce dernier.

Résignés, les responsables barcelonais auraient alors déniché une cible prioritaire en guise d’enventuel remplaçant de l’ancien du FC Santos. Gianluca Di Marzio annonce qu’il s’agit d’Ousmane Dembélé, attaquant du Borussia Dortmund. L’ancien Rennais aurait été choisi parce que les Catalans se seraient rendu compte qu’ils ne pourraient pas arracher Philippe Coutinho des serres de Liverpool.

Mais cette autre mission ne semble pas du facile non plus, vu que l’écurie allemande n’a aucune intention de se séparer de l’international français. Un point sur lequel Michael Zork a été clair dès début juillet. « Un départ de Dembelé? Hors de Question », avait en effet tranché le directeur sportif de la formation de Bundesliga.

On verra bien la valeur de cette parole.




Par JOËL
Publié le 01 août 2017 à 12:25 | mis à jour le 01 août 2017 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp