PSG - Mercato : Barça, Neymar en escale à Dubaï après la Chine

Neymar a quitté la Chine ce mardi

Encore quelques heures et le feuilleton Neymar connaîtra son épilogue. Annoncée toute proche du PSG et encore espérée par le FC Barcelone, la star brésilienne de 25 ans se trouvait en Chine pour une campagne promotionnelle. Un séjour qui vient de prendre fin selon le joueur lui-même.

Neymar en route pour Paris ou Barcelone ?

Cette fois, le Paris Saint-Germain semble réellement sur la bonne voie pour s’offrir les services de Neymar. Ce qui pouvait paraître comme une vraie utopie il y a quelques semaines en avant est désormais sur le point de se réaliser.

D’après plusieurs médias catalans, sauf un incroyable retournement de situation, l’international brésilien du FC Barcelone sera bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain dès cette saison. Après un voyage en Chine lundi, le capitaine de la Selecao a repris l’avion en direction des Émirats arabes unis.

Via son compte Instagram, l’enfant de Mogi das Cruzes s’est localisé à Dubaï dans une publication, visiblement dans un aéroport en compagnie de certains de ses proches. « À mi-chemin avec quelques amis », a-t-il légendé sur une autre publication likée par Angel Di Maria. Mais reste à savoir pour quelle destination ensuite.

L’ancien attaquant de Santos, que les Parisiens espèrent recruter rapidement, est également attendu par Ernesto Valverde ce mercredi à l’entraînement au Camp Nou. Reste à savoir où atterrira l’ailier auriverde. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2017 à 12:44 | mis à jour le 01 août 2017 à 12:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp