PSG - Mercato : Barça, Neymar annonce son retour à Barcelone

Neymar retourne à Barcelone après la Chine

Le flou est encore total concernant l’avenir proche de Neymar. Après un bref séjour promotionnel en Chine, la star brésilienne du FC Barcelone était annoncée dans la capitale pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec le PSG. Mais finalement, le joueur de 25 ans va atterrir à Barcelone.

Neymar va retrouver son père et ses conseillers

Après un court voyage en Chine et une escale à Dubaï ce mardi midi, Neymar aurait prévu de se rendre à Barcelone. D’après les toutes dernières informations du quotidien espagnol Sport, l’international brésilien devrait donc débarquer en Catalogne dans les heures à venir pour retrouver son père et ses conseillers.

Une version confirmée par le joueur sur son compte Instagram grâce à un drapeau espagnol. Un peu plus tôt, Mundo Deportivo annonçait que l’ancien joueur de Santos allait rejoindre le Brésil pour réfléchir calmement sur la suite à donner à son futur. Mais pour Sport, Neymar rejoint Barcelone pour finaliser son départ et pourquoi pas, accorder une réunion de la dernière chance à la direction du Barça.

Pour l’heure, aucune information supplémentaire n’a été donnée. À noter que le Paris Saint-Germain serait toujours prêt à payer les 222 millions d’euros de la vedette auriverde pour la faire venir en Ligiue 1 cette saison. Ce feuilleton se poursuit donc encore. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2017 à 14:53 | mis à jour le 01 août 2017 à 14:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp