PSG - Mercato : Neymar va reprendre l’entraînement avec le Barça

Neymar va reprendre l’entraînement avec le Barça

Neymar est-il finalement en train de tourner dos au PSG à la dernière minute ? Même si plusieurs médias assurent que la star brésilienne du FC Barcelone devrait bel et bien évoluer sous les couleurs parisiennes cette saison, il faudra encore faire preuve de patience avant de connaître sa décision définitive concernant son avenir.

Neymar va patienter à Barcelone

Après un court voyage en Chine pour une campagne promotionnelle et une escale à Dubaï ce mardi midi, Neymar a décidé de rentrer à Barcelone. En effet, d’après les informations de Marcelo Bechler, journaliste brésilien pour le média Esporte Interativo, l’attaquant brésilien du club catalan va bien regagner la Catalogne aujourd’hui même.

L’ancien joueur de Santos aurait pris la résolution de reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers blaugranas mercredi et suivre un rythme de vie normale en attendant que sa situation, ou plus précisément son transfert au Paris Saint-Germain, soit réglé.

De son côté, la télévision publique catalane TV3 rapporte qu’une réunion a été prévue entre Neymar et la direction du Barça pour connaître la décision définitive de l’international auriverde.

Le média précise également que Josep Maria Bartomeu, le président barcelonais, va tout tenter durant ce rendez-vous pour retenir l’ancien ailier de Santos bien que cela ne puisse servir vraiment à grand-chose si tout est déjà acté. Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2017 à 15:33 | mis à jour le 01 août 2017 à 15:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp