ASSE - Mercato : Hernani, Aulas réagit à l'intention prêtée à l'OL

Hernani, milieu de terrain du Zénith Publié par ALEXIS le 01 août 2017 à 16:31

L’OL nie toute démarche pour Hernani, cible de l'ASSE. Le président Jean-Michel Aulas affirme que Lyon n’est pas sur le dossier du milieu de terrain du Zénith.

Hernani n'intéresse pas Lyon selon Aulas

Annoncé comme un intérêt de l’Olympique Lyonnais par Foot Mercato, Hernani n’en est pas un selon Jean Michel Aulas. Le président des Gones a réagi via son compte Twitter pour rétablir la vérité.

« Jamais l'OL n'est intervenu sur ce dossier : uniquement une histoire de média », a écrit le patron du club de la capitale des Gaules. La source avait fait savoir que Lyon « propose de prendre en charge l’intégralité des émoluments » Hernani, afin de se faire prêter ses services avec option d’achat. Une affirmation rejetée par le club rhodanien.

Le voisin et rival de l’AS Saint-Étienne n’est donc pas sur ce dossier du milieu de terrain que l’ASSE espère conclure. En effet, les Verts ont proposé de prendre la moitié du salaire du Brésilien en charge, pour soutenir le prêt d’Hernani sollicité auprès du Zénith Saint-Pétersbourg selon L’Équipe.

Afficher les commentaires