FC Nantes - Mercato : Alanyaspor, Riou a fait ses adieux au club

Publié par ALEXIS le 01 août 2017 à 21:15

Rémy Riou a fait au tour au FC Nantes pour dire au revoir et merci à tout le club, à ses ex-coéquipiers, aux dirigeants et supporters. Le gardien de but est désormais à Alanyaspor en Turquie.

Rémy Riou a dit au revoir au club ce mardi

Transféré à Alanyaspor en Turquie, Rémy Riou est passé ce mardi à Nantes pour saluer ses anciens partenaires, les dirigeants et le public du club. L’ancien portier et ex-capitaine des Canaris a remercié toutes les composantes des Jaune et Vert et surtout les supporters.

« Je tenais à vous dire un grand merci pour ces 5 saisons passées avec vous, supporters, administration, le club en général et à la ville de Nantes. Je remercie tout le monde pour les bons moments passés ensemble, j’espère revenir avec de grands souvenirs, merci à tous. Je n’oublie pas mes cinq saisons ici, ce sera toujours un plaisir de revenir à Nantes et au FC Nantes », a exprimé Riou dans une vidéo sur fcnantes.com.

Un nouveau challenge attend le portier de 29 ans au club turc avec lequel il a signé un contrat de trois ans, qui va jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires