PSG - Mercato : Barça, l’agent de Neymar s'annonce à Paris

L’agent de Neymar va atterrir à Paris dans les heures qui suivent

Les choses se précisent de plus en plus pour l’arrivée de Neymar au PSG. Après plusieurs médias espagnols, français et brésiliens, c’est au tour de l’agent de la star brésilienne du FC Barcelone de lâcher un nouvel indice dans ce feuilleton.

Wagner Ribeiro vient régler les derniers détails pour Neymar

Si jusqu’ici, c’est le père de Neymar, qui s’occupait de gérer les intérêts de son fils, surtout en ce qui concerne son probable transfert au Paris Saint-Germain, Wagner Ribeiro va désormais entrer en action pour faire avancer les choses. L’agent de joueurs a prévu de se rendre à Paris dans les prochaines heures.

Après avoir annoncé son départ de Sao Paulo sur les réseaux sociaux, celui qui est également l’agent de Lucas Moura a confirmé sur les ondes de la radio brésilienne Bandeirantes qu’il prenait bien la direction de la capitale française. « Feu vert, au travail !!!! », a-t-il également écrit sur Twitter.

Même s'il a été écarté par la famille Neymar depuis qu'il a été condamné en mai dernier par le tribunal de Sao Paulo à cinq ans et quatre mois de prison avec sursis pour évasion fiscale, Wagner Ribeiro reste encore très proche du clan de l’ailier barcelonais. Sa présence pourrait s'expliquer par la complexité du dossier à gérer.

Ce qui n'empêche pas Neymar Senior de demeurer le véritable patron dans les négociations. Les prochaines heures s’annoncent donc très décisives pour le dénouement de cette affaire. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2017 à 22:09 | mis à jour le 01 août 2017 à 22:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp