AS Roma - Mercato : Leicester, Shakespeare gèle le dossier Mahrez

Mahrez prêt à snober la Roma pour la Premier League. Publié le 02 août 2017 à 15:38

Le dossier Riyad Mahrez a encore connu un retournement de situation concernant son probable transfert à l'AS Roma. C'est l'entraineur de Leicester Craig Shakespeare qui a réagi.

Mahrez prêt à snober la Roma pour la Premier League...

Pressenti à l'AS Roma depuis plusieurs joueurs à la suite d'une offre acceptée par Leicester City, d'après les presses italienne et britannique, Riyad Mahrez semble pourtant loin d'avoir vu son cas réglé. De quoi laisser planer le doute sur le destin de l'international algérien. Alors qu'une offre d'au moins 35 millions d'euros, plus de divers bonus, aurait été acceptée la semaine dernière par les dirigeants de Leicester City, Riyad Mahrez ne sera peut-être pas un joueur de la Roma.

Et c'est Craig Shakespeare, coach des foxes, qui s'est exprimé à ce sujet, clamant la volonté de son meneur de jeu d'évoluer en Premier League. "Il veut jouer dans une des six premières équipes de Premier League", a ainsi déclaré l'entraineur. Il annonce même avec certitude que si Leicester ne reçoit pas une offre d'une de ces six équipes ou que celle-ci n'est pas assez élevée, Mahrez restera à Leicester. Des déclarations qui pourraient inquiéter les tifosi romains, bien que certains ne voient en ces paroles qu'une simple volonté de ralentir l'inévitable.

Par Bastien