OGC Nice - Mercato : Rivère avoue des négociations avec Sneijder

Sneijder en contacts avec l'OGC Nice.

Wesley Sneijder a vu son nom associé à l'OGC Nice ces derniers jours. Les dirigeants négocient le transfert du Néerlandais sur ce mercato estival.

Sneijder en contacts avec l'OGC Nice

L'OGC Nice entend faire un nouveau gros coup à l'occasion de ce mercato estival. Après Hatem Ben Arfa puis Mario Balotelli, c'est à présent Wesley Sneijder qui pourrait rejoindre les Aiglons durant ce marché des transferts. Libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray, le milieu de terrain offensif polyvalent est en discussions avec les dirigeants niçois. L'information a été confirmée par Jean-Pierre Rivère suite à la qualification azuréenne pour les barrages de la Ligue des Champions devant l'Ajax Amsterdam. L'intéressé a par ailleurs nié les contacts avec Samir Nasri.

"Alors Nasri ce n'est pas du tout le sujet. Sneijder on a eu des contacts, c'est vrai, mais pas Nasri. C'est un joueur qu'on regarde. Nasri on ne l'a pas du tout regardé, c'est la différence", a ainsi lâché le président Rivère mercredi soir au sujet du mercato de l'OGC Nice.






Par Eitel Mabouong
Publié le 03 août 2017 à 08:59 | mis à jour le 03 août 2017 à 08:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp