PSG - Mercato : Monaco, Henrique veut faire Mbappé après Neymar

Mbappé, les chances du PSG anéanties par l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 03 août 2017 à 09:26

Kylian Mbappé est visé par le PSG sur ce mercato. Le club parisien entend réaliser le transfert du joueur de l'AS Monaco dans la foulée de celui de Neymar.

Mbappé, les chances du PSG anéanties par l'AS Monaco...

Le Paris Saint-Germain nourrit de très grandes ambitions sur ce mercato estival. Après le transfert de Neymar, dont l'officialisation est attendue dans les toutes prochaines heures, avant une présentation devant la presse vendredi, c'est celui de Kylian Mbappé depuis l'AS Monaco qui est dans le viseur du PSG.

C'est en effet l'information dévoilée par RMC Sport ces dernières heures et confirmée par L'Equipe ce jeudi matin. Les deux média font ainsi état de contacts continus entre le clan du joueur de l'AS Monaco et Antero Henrique depuis de longues semaines déjà. Le quotidien assure d'ailleurs que le directeur sportif du PSG n'aurait aucune inquiétude sur la faisabilité économique des deux transferts sur ce même mercato malgré la menace du Fair-Play Financier.

Le problème majeur du Paris Saint-Germain sur ce dossier reste le club de la principauté, dont les dirigeants refusent de vendre Mbappé à son concurrent direct en Ligue 1. Une volonté qui devrait mettre fin aux envies parisiennes sur le dossier Kylian Mbappé et ouvrir grandement la porte au Barça, qui dispose d'une place de titulaire depuis le départ de Neymar, ou encore au Real Madrid.

Afficher les commentaires