Assane Dioussé, recrue de l'ASSE débarquée d’Empoli, a rassuré le public des Verts, lors sa présentation officiellement à la presse, ce jeudi.
Dioussé, « prêt à débuter contre l'OGC Nice ».
À peine a-t-il signé à l’AS Saint-Étienne (mardi) qu’Assane Dioussé est déjà d’attaque. Le jeune milieu de terrain (19 ans) affiche une grande confiance après ses premiers pas à l’Etrat. Il a fait savoir en conférence de presse, ce jeudi, qu’il est déjà prêt pour jouer.
« Je joue tous les rôles du milieu de terrain, mais j'ai beaucoup joué en 6. Je suis à la disposition du coach. Où il me met, je joue ! il y a un bon groupe, des qualités techniques et physiques. Si on devient un groupe soudé, nous pourrons faire de grandes choses.
Je me sens prêt mentalement et physiquement à débuter dès ce week-end contre l'OGC Nice. Je suis totalement à disposition du coach », a déclaré Dioussé. Bien avant de donner ses assurances, le Sénégalais a exprimé sa joie de rejoindre les Verts, malgré les sollicitations d’autres clubs.
« Je suis très content d'être ici. J'avais d'autres propositions, mais quand j'ai su pour l'ASSE, je n'ai pas hésité. Je me sens bien ! Je connais peu la Ligue 1, j'ai toujours joué en Italie, mais je connais l'histoire de l'ASSE, le club le plus titré de France », a poursuivi Dioussé.