ASSE - Mercato : Bryan Dabo valide le travail d’Oscar Garcia

Bryan Dabo, milieu de terrain de l'ASSE

Bryan Dabo a souligné l’intensité du travail d’Oscar Garcia. Le milieu de terrain apprécie les séances d’entrainement du nouvel entraineur de l’ASSE.

Dabo note beaucoup d'intensité avec Garcia

Bryan Dabo a expliqué le travail effectué avec le nouveau coach de l’AS Saint-Étienne lors de la pré-saison. Il a trouvé les entrainements un peu intenses, mais il espère qu’ils seront productifs lors de la saison qui débute vendredi.

« Les séances du coach sont basées sur la conservation de balle et les transitions. Il y a beaucoup de travail de fait. Je ne suis pas inquiet. Je vois le travail. Tout va dépendre des résultats, mais c'est normal... Je savais qu'il y allait avoir beaucoup d'intensité avec Oscar Garcia. Et ça a dépassé mes attentes. J'en suis ravi », a confié Dabo en conférence de presse, ce jeudi.

Écarté du groupe professionnel par Christophe Galtier en fin de saison dernière, le joueur de 25 ans est bien revenu dans le l’équipe stéphanoise. Avec le technicien catalan, l’ancien Montpelliérain a retrouvé l’envie de rejouer. Surtout que les cartes ont été redistribuées par le successeur de Galtier.

« Le renouveau permet aux joueurs d'être plus à l'écoute. Tout le monde veut sa chance. Tout le monde part à égalité... », a déclaré le natif de Marseille.





Par ALEXIS
Publié le 03 août 2017 à 13:11 | mis à jour le 03 août 2017 à 13:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp