ASSE - OGC Nice : Oscar Garcia songe à la paire Diony - Beric

Oscar Garcia , coach de l'ASSE

Oscar Garcia a évoqué une possible association Loïs Diony et Robert Beric en attaque de l’ASSE. Les Verts démarrent la Ligue 1 contre l’OGC Nice, samedi.

Garcia demande plus de temps pour être prêt

Oscar Gracia n’est pas totalement prêt pour entamer la saison ce week-end. Le nouveau coach regrette la préparation tardive surtout pour les nouveaux joueurs.

« Nous sommes prêts pour commencer la compétition, mais nous sommes loin d'où je veux arriver. Loïs Diony a commencé la préparation tard, mais il est prêt pour jouer, peut-être pas tout le match. Assane Dioussé également. Nous avons besoin de temps », a déclaré le technicien catalan en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

En effet, l’AS Saint-Étienne démarre la Ligue 1 face au Gym, à Geoffroy-Guichard. Un adversaire que Garcia connait pour l’avoir affronté en Europa League la saison dernière.

« L’OGC Nice joue comme l'année dernière, mais avec d'autres joueurs que lorsque je les ai affrontés avec le RB Salzburg », a noté le successeur de Christophe Galtier.

« Je m'attends au meilleur de Nice samedi. Nous ne sommes pas prêts pour avoir la possession tout le match », a laissé entendre Oscar Garcia qui réfléchit sérieusement à la paire offensive Diony - Beric.

« Nous pouvons jouer avec divers systèmes tactiques. Loïs Diony et Riobert Beric peuvent jouer ensemble », a souligné le patron du staff technique des Verts.




Par ALEXIS
Publié le 03 août 2017 à 14:31 | mis à jour le 03 août 2017 à 14:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp