SM Caen - Mercato : Inter, Garande annonce le départ de Karamoh

Karamoh en route pour l'Inter Milan.
Par Eitel Mabouong
Publié le 03 août 2017 à 15:01 | mis à jour le 03 août 2017 à 15:01
Résultats

Yann Karamoh va bel et bien quitter le SM Caen lors de ce mercato. Proche d'un transfert à l'ASSE durant un temps, le joueur devrait rejoindre l'inter Milan.

Karamoh en route pour l'Inter Milan...

Les dirigeants du SM Caen ont acté le départ de Yann Karamoh durant ce mercato estival. Présent devant la presse ce jeudi après-midi, Patrice Garande a officialisé le prochain transfert de l'attaquant, sans pour autant préciser la destination que prendrait ce dernier. "Concernant le recrutement, nous attendons au moins deux recrues et Yann va certainement partir", a ainsi lâché le coach normand.

Malgré un accord annoncé par la presse entre le joueur et l'ASSE, qui a été démenti depuis, l'attaquant devrait bel et bien signer en faveur de l'Inter Milan. Le club lombard s'est d'ailleurs d'ores et déjà mis d'accord avec Karamoh sur son futur contrat. Pour rappel, il était récemment question de négociations poussées entre les dirigeants du SM Caen et leurs homologues de l'Inter Milan autour d'une offre de base estimée à 5 millions d'euros et divers bonus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp