Mercato - AS Roma : Le directeur sportif s'exprime sur Mahrez

Riyad Mahrez, la as roma se calme Publié le 04 août 2017 à 03:28

Le directeur sportif de l'AS Roma Ramon Rodriguez Verdejo, dit Monchi s'est exprimé ce jeudi sur le dossier Riyad Mahrez. En conférence de presse, propos relayés par la Gazzetta dello Sport, il semblait moins certain d'obtenir l'arrivée du joueur algérien.

Riyad Mahrez, la Roma n'y croit plus vraiment

Alors que l'entraineur de Leicester City Craig Shakespeare annonçait hier l'envie de Riyad Mahrez poursuivre sa carrière en Premier League, c'est autour de Monchi, directeur technique de l'AS Roma de s'exprimer sur l'éventuelle arrivée du milieu algérien dans le club de la Louve. Et le directeur technique a clairement annoncé la stagnation du dossier. "Absolument rien n'a changé depuis la dernière fois qu'on en a parlé aux États-Unis" a ainsi lâché l'ancien joueur du FC Séville.

Il a en suite tenu à dédramatiser la situation en cas de la non arrivée de Mahrez. Il rajouté : "Qui peut se vanter d'avoir Pellegrini, Strootman, Nainggolan, Dzeko, Fazio, Kolarov, ne peut se permettre de dire avec certitude que le rendement global dépendrait d'un nouvel ailier droit".

Et bien que le directeur technique ait avoué que la Roma recherchait activement un gaucher capable d'occuper l'aile droite, il ne donne pas de garantie quant à l'arrivée de Mahrez et a également donné son avis sur les solutions alternatives à l'algérien apparues dans la presse. "Aujourd'hui vous parlez d'Emre Mor, hier vous parliez de c.. Je n'aime pas commenter les rumeurs une à une. Tous les joueurs cités nous intéressent, mais mon travail m'oblige à garder une certaine discrétion pour ne pas créer la confusion" a-t-il ajouté.

Alors que le transfert était annoncé comme quasiment acté, les déclarations du directeur technique viennent démentir l'existence d'un accord, plongeant encore un peu plus les tifosi romains dans l'inquiétude.

Par Bastien