PSG - Mercato : Monaco, accord imminent avec Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 03 août 2017 à 17:30

Après réflexion, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter l'AS Monaco durant ce mercato estival. Si le Real Madrid et le FC Barcelone font partie des prétendants sérieux, le phénomène monégasque de 18 ans pourrait finalement atterrir au PSG pour former un trio de feu avec Edinson Cavani et Neymar, dont l’arrivée est imminente.

Discussions très avancées entre Paris et Mbappé

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, ne compterait pas s’arrêter à la seule arrivée historique de Neymar. Après avoir officialisé la venue de la star brésilienne du FC Barcelone, les dirigeants du club de la capitale envisageraient de frapper un autre second gros coup durant ce mercato estival.

Les propriétaires qataris des Bleu-et-Rouge n’auraient en cela pas renoncé à leur idée de s’attacher absolument les services de Kylian Mbappé. Le staff parisien rêverait de se doter d’un trio d’attaque composé d’Edinson Cavani, Neymar et le jeune international tricolore.

Une hypothèse plus que probable pour Daniel Riolo qui révèle des négociations avancées entre le vice-champion de France et le clan du buteur de l’AS Monaco.

« Mbappé a envie de partir. Il va quitter Monaco avec le Barça, le Real Madrid et le PSG probablement comme point de chute pour lui. Je pense en tout cas qu'il ne sera plus à Monaco. Il y a des discussions qui sont très avancées avec le PSG, je l'assure. Après je n'affirme pas à 100% qu'il viendra à Paris, mais c'est chaud.

Si les discussions sont à ce point avancées, je pense que le problème du fair-play financier est déjà évacué », a révélé le consultant de la radio RMC. Reste toutefois à savoir si le club de la Principauté changera d’avis et cèdera sa pépite à son rival local direct. À suivre…

Afficher les commentaires