ASSE - Ligue 1 : Oscar Garcia, ce qu’il pense de l’OGC Nice

Oscar Garcia, coach de l’ASSE

Oscar Garcia, le coach de l’ASSE est un inquiet pour son équipe qui n’est pas prête comme il le souhaite, avant le début de la Ligue 1, samedi contre l’OGC Nice (20 h) à Geoffroy-Guichard.

Oscar Garcia, « ce sera un match différent »

L’entraineur de l’AS Saint-Étienne, Oscar Garcia songe sérieusement à comment aborder l’OGC Nice qui a déjà deux matchs de coupe d’Europe dans les jambes.

« Les Niçois enchaînent les matchs. Est-ce le meilleur moment pour les rencontrer ? Dans ce genre de situation, on ne sait jamais quel est le meilleur moment pour rencontrer une équipe », a répondu le technicien catalan sur asse.fr.

Comparativement aux matchs aller et retour du 3e tour des préliminaires de Ligue des Champiosn que les Aiglons ont livrés contre l’Ajax Amsterdam (1-1, puis 2-2), Garcia s’attend à un tout autre match.

« Ce sera un match différent et nous allons voir comment nous pouvons les attaquer, de quelle manière nous devons nous adapter quand nous n’avons pas le ballon. Nice est une équipe solide, qui a fini 3e la saison passée, et qui aime avoir la possession du ballon », a indiqué l’ancien coach de RB Salzbourg qui a croisé Nice la saison dernière, en Ligue Europa.





Par ALEXIS
Publié le 03 août 2017 à 19:35 | mis à jour le 03 août 2017 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp