OL - Mercato : AC Milan, Ghezzal attendu par l'AS Monaco

Ghezzal attendu par l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 04 août 2017 à 08:26

Rachid Ghezzal n'est plus un joueur de l'OL depuis le 1er juillet. Son transfert vers l'AS Monaco sur ce mercato, malgré la présence de l'AC Milan, se rapproche à grands pas.

Ghezzal quasi d'accord avec l'AS Monaco

Alors que le départ de Kylian Mbappé n'est plus qu'une question de jours, l'AS Monaco est en passe d'accueillir Rachid Ghezzal à l'occasion de ce mercato estival. C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le média assure ainsi que l'ex-attaquant de l'OL devrait très prochainement faire l'objet d'un transfert sur la Côte d'Azur.

Libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympique Lyonnais le 1er juillet dernier, le joueur s'apprêterait à signer un contrat à hauteur de 180.000 euros par mois asorti d'une prime à la signature de 3 millions d'euros. La durée du bail n'a pas été précisée pour le moment. Le média rappelle par ailleurs que l'OL lui proposait un salaire de 280.000 euros, tout en ajoutant que Ghezzal préférait initialement rejoindre l'AC Milan. Faute de retour milanais ces denriers jours, l'AS Monaco a repris l'avantage.

Afficher les commentaires