Barça - Mercato : La Juventus prête à céder Dybala sous conditions

Dybala, la Juventus réclame Gomes au Barça. Publié par Eitel Mabouong le 04 août 2017 à 09:27

Paulo Dybala pourrait faire l'objet d'un transfert au Barça à l'occasion de ce mercato estival. La Juventus Turin serait prête à céder son joueur sous conditions.

Dybala, la Juventus réclame Gomes au Barça

Le départ de Neymar au PSG définitivement acté, le Barça a enfin les liquidités nécessaires pour véritablement lancer son recrutement sur ce mercato. La piste menant à Paulo Dybala a repris du poids ces dernières heures, en partie avec sous l'appui de Lionel Messi. La Juventus Turin serait ouverte à d'éventuelles négociations en vue d'un transfert.

C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi matin dans les colonnes de Mundo Deportivo. Le média catalan assure ainsi que les dirigeants turinois ont fixé leurs conditions avant d'évoquer un transfert de l'international argentin. Outre le prix, estimé à 120 millions d'euros, ces derniers souhaiteraient inclure au moins un joueur du Barça dans la transaction. A la recherche d'un milieu de terrain, les Bianconeri se sont positionnés sur André Gomes, que Ernesto Valverde souhaite cependant conserver pour le moment. Pour rappel, la piste Dybala est en concurrence avec celle menant à Ousmane Dembélé.

Afficher les commentaires