Real Madrid - Mercato : Monaco, l'arrivée de Mbappé dépend de Bale

Mbappé, Zidane attend Gareth Bale. Publié par Eitel Mabouong le 04 août 2017 à 09:48

Kylian Mbappé est en passe de quitter l'AS Monaco sur ce mercato estival. Malgré la présence du Barça, le Real Madrid est proche de conclure ce transfert.

Mbappé, Zidane attend Gareth Bale

Dans les grandes lignes, tout est entendu pour que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid durant ce mercato estival. Le joueur de l'AS Monaco est d'ores et déjà d'accord avec la Casa Blanca et les dirigeants monégasques sont proches d'en faire de même avec leurs homologues madrilènes. L'unique doute à lever est désormais de savoir quel sera l'avenir de Gareth Bale lors de ce mercato.

Marca annonce en effet ce vendredi que Zinedine Zidane aurait lié une venue de l'attaquant de l'AS Monaco à une vente préalable de Gareth Bale. Le coach du Real Madrid n'aurait pas l'intention de vouloir gérer une guerre des égos dans le vestiaire en cas de venue de Mbappé, qui souhaite avoir une place de titulaire potentiellement accessible et pas être relégué en tant que remplaçant offensif de luxe d'entrée de jeu. A noter par ailleurs que le Barça se concentre sur les pistes Ousmane Dembélé ou Paulo Dybala pour renforcer leur attaque.

Afficher les commentaires