PSG - Mercato : Al-Khelaïfi rejette une offre pour Pastore

Pastore retenu par le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 04 août 2017 à 11:01

Javier Pastore était envoyé du côté de l'Inter Milan plus tôt sur ce mercato. Le PSG aurait rejeté une offre ferme en vue d'un transfert de l'Argentin.

Pastore retenu par le PSG

Le transfert de Neymar aura forcément des répercussions en interne pour le PSG sur ce mercato estival. Des joueurs à vocation offensive seront forcément invités à quitter le club. Cela ne devrait toutefois pas être le cas de Javier Pastore. Envoyé à l'Inter Milan en début de mercato, l'Argentin - qui a annonceé son envie de rester au club - aurait vu Nasser Al-Khelaïfi refusé plusieurs offres, dont une majeure, d'après Marcelo Simonian.

"Je me trouve actuellement à Paris. Javier ne quittera pas le club, il reste un acteur majeur de l’équipe. Des approches d’autres clubs ? Bien sûr, je ne le nie pas, mais le PSG a tout refusé, en particulier une offre très importante. Il estime qu’il est intransférable. Quels clubs ? Par respect, je ne peux le dire… Mais pour le PSG Javier n’est pas à vendre", a ainsi confié Simonian, l'agent de Pastore, auprès de TMW ces dernirèes heures.

Afficher les commentaires