Mercato - PSG : Inter, l'agent de Pastore sort du silence

PSG : Javier Pastore n'est pas à vendre Publié le 04 août 2017 à 13:30

L'agent de Javier Pastore Marcelo Simonian s'est exprimé ce vendredi sur la situation de son joueur et notamment sur les rumeurs autour d'un échange avec l'Inter Milan.

Pastore, son gent se repete

L'Inter Milan s'intéresse à Javier Pastore, selon les sources italiennes. Récemment, des rumeurs sur un rapprochement entre le PSG et le club lombard sont apparues.

La presse transalpine annonçait que le club français est très intéressé par le profil de João Mario, le joueur portugais de l'Inter Milan. Dans sa volonté de réduire ses dépenses et le montant du transfert, le PSG aurait voulu inclure un de ses joueurs dans la transaction.

Si les premières rumeurs parlaient de Serge Aurier, celles autour de Javier Pastore ont pris beaucoup d'ampleur ces derniers jours. Le profil du Flaco intéresserait fortement le coordinateur technique nerazzuro Walter Sabatino.

Le PSG a rejeté plusieurs offres pour Pastore

Mais dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, l'agent du joueur parisien qui s'est exprimé aux micros de TMW, sur un possible départ de son poulain à La Vouivre. "Javier n'a pas la volonté de quitter le PSG, c'est de plus un joueur important du club. », a-t-il ainsi déclaré.

Marcelo Simonian a par ailleurs affirmé que le club a reçu de nombreuses offres concernant son protégé. "C'est sûr, je ne vais pas le nier, mais le club les a toutes refusées. (...) Mais au risque de me répéter : Pour le PSG, Javier est intransférable.", a-t-il poursuivi. De quoi calmer les ardeurs des nerazzuri...

Par Bastien