PSG - Mercato : OGC Nice, Rivère est ferme sur le tarif de Seri

Jean-Michael Seri au PSG cet été pour 40 M€ ?

L’arrivée de Neymar désormais actée, le PSG va enfin se pencher sur d’autres dossiers prioritaires de son mercato estival. Notamment le recrutement d’un nouveau milieu de terrain pouvant épauler ou concurrencer Thiago Motta. Et Jean-Michael Seri serait toujours une piste sérieuse pour les Parisiens. Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, ne retiendra pas son joueur de 25 ans, mais il faudra mettre la main à la poche.

Seri c’est 40 M€ ou rien

Si Antero Henrique veut offrir Jean-Michael Seri à Unai Emery pour doter le Paris Saint-Germain d’un nouveau milieu défensif ou relayeur, il devra sortir le chéquier. Le président de l’OGC Nice ne comptant pas brader l’international ivoirien. En effet, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Jean-Pierre Rivère a clairement signifié le prix de l’ancien joueur du FC Porto.

Et le patron des Aiglons ne compte pas négocier les 40 millions d’euros qu’il réclame pour laisser filer le métronome du groupe de Lucien Favre. « Il ne partira pas pour moins que ça », a lâché Rivère. Toutefois, le média francilien révèle qu’un accord pourrait cependant se faire autour de 30 millions d’euros. Reste à savoir si les Parisiens accepteront de miser cette somme pour Seri. À suivre…