Jean-Pierre Rivère a souligné que la double confrontation avec Naples lors des barrages de la Ligue des Champions sera compliquée pour l’OGC Nice. Mais il garde espoir grâce au match retour à domicile.
Rivère, « le match retour le gros point positif »
Il est évident aux yeux de Jean-Pierre Rivère que Naples est un gros morceau pour l’OGC Nice. Les Aiglons sont en effet tombés sur le club napolitain lors des tirages au sort des barrages de la Ligue des Champions.
« Ça va être difficile, évidemment, mais de toute manière, il n'y avait pas de tirage simple », déclaré le président du club azuréen sur leur site internet. Néanmoins, le dirigeant est optimiste, surtout grâce au match retour prévu à domicile à Nice, le 22 ou 23 août.
« Le gros point positif, c'est que le match retour se déroulera chez nous, à l'Allianz Riviera, dans une belle ambiance. Naples est un grand club et sera un adversaire compliqué. Comme l'Ajax, ce sont des matchs de très haut niveau, de belles affiches. Maintenant il ne reste plus qu'à travailler pour franchir cet obstacle ! », a commenté Rivère juste après le tirage.
Notons que le match aller est pour le 15 ou 16 août en Italie. Le vainqueur au terme de la double confrontation sera qualifié pour la phase de poule.